Présentation de l’association sportive
L’EPS au collège des Deux Baies
Informations rentrée scolaire 2 et 3 septembre 2021
Résultats du DNB 2021 : 72 mentions pour 80 candidats

Le taux de réussite à la session 2021 du DNB s’élève à 98,64% en série générale et à 100% en série professionnelle. En série générale, les élèves du collège des Deux Baies ont obtenu : 68 mentions (pour 74 candidats), dont 28 mentions Très Bien, 24 mentions Bien et 16 mentions Assez Bien. En série (...)

Jeu « I Love English » : bravo aux gagnants !

Chaque année, madame Jonot, professeure d’anglais au collège, propose aux élèves de participer au jeu « I Love English ». Elle élabore chaque mois un quizz de 5 questions sur le numéro de la revue « I Love English » disponible au CDI. La professeure documentaliste, madame Dequen, veille au bon (...)

Fournitures scolaires : les listes par niveau

Vous trouverez en pièces jointes les listes des fournitures scolaires par niveau pour la rentrée scolaire 2021.

PIX 3è : 100% de réussite !

Du 10 au 21 mai dernier, tous les élèves de 3e du collège ont passé leur certification PIX . Le collège affiche l’excellent score de 100% de réussite ! Pix remplace officiellement le B2i proposé au collège et au lycée. Il permet d’évaluer le niveau de maîtrise des connaissances et compétences (...)