2022

11 novembre : les élèves de 3èA et 3èB présentent le monument aux morts de leur commune

Dans le cadre du cours sur la Première Guerre mondiale, les élèves de 3èA et de 3èB ont réalisé un travail de recherche sur le monument aux morts de leur commune. Ils l’ont pris en photographie et ont rédigé une petite notice explicative à partir d’une recherche d’informations. Les enjeux sont avant tout civiques et mémoriels : il s’agit de les aider à prendre conscience de la place importante que la mémoire de ce conflit et les valeurs qu’elle a contribué à consolider occupent encore dans notre société.

Les enjeux de l’année de 3è

Que vous soyez élèves ou parents d’élève de 3è, ce support numérique vous présente les enjeux et les principales étapes de l’année scolaire.

RENTREE 2022

La rentrée pour les classes de 6e a lieu JEUDI 1er septembre à 8h30. Les élèves seront accueillis jusqu’à 16h. La rentrée pour les classes de 5e, 4e et 3e a lieu VENDREDI 2 septembre à 8h30.

Championnat du Finistère - section voile

Des élèves de la section sportive voile, encadrés par Patrick Doillon, ont été classés 1er et 3e au championnat du Finistère.

Protocole sanitaire

Voici les nouvelles mesures COVID à la date du 11/01/2022 : Courrier valant justificatif pour la délivrance gratuite de 3 autotests en pharmacie + attestation sur l’honneur : Courrier + attestation