Jeu « I Love English » : bravo aux gagnants !

Chaque année, madame Jonot, professeure d’anglais au collège, propose aux élèves de participer au jeu « I Love English ».

Elle élabore chaque mois un quizz de 5 questions sur le numéro de la revue « I Love English » disponible au CDI. La professeure documentaliste, madame Dequen, veille au bon déroulement du jeu et récupère les quizz des élèves. A la fin du mois, les élèves qui ont réussi les 5 questions du quizz sont déclarés gagnants et reçoivent une récompense.

A la fin de l’année, un tirage au sort a lieu pour désigner les gagnants de l’année parmi celles et ceux qui ont figuré parmi les gagnants de chaque mois. Cette année, 4 gagnants ont été récompensés. Les lots, des livres en anglais, sont offerts par le FSE du collège.

Photographie : Marie Le Cléach, élève de 6è, fait partie des lauréates. Bravo !

Jeu I Love English