Journées du patrimoine

Les 21 et 22 septembre ont lieu les journées du patrimoine !

Journée du sport scolaire

Mercredi 18 septembre 2023, 5 élèves du collège ont participé à la journée du sport scolaire organisée par l’UNSS sur la plage du Dossen à Santec.

Séjour d’intégration des 6e

Ces 17 et 18 septembre, les élèves de 6e ont participé à un séjour d’intégration à Santec, où ils ont pu essayer diverses activités à la plage du Dossen.

Les 3e à la découverte d’Henri Cartier-Bresson

Ce mardi 10 septembre, les 3e se sont rendus au Fonds Hélène et Edouard Leclerc de Landerneau pour visiter l’exposition sur Henri Cartier-Bresson.

Exposition projet Damvillers-Carantec

Retrouvez les panneaux de l’exposition réalisée par les élèves pour présenter le projet d’échange avec Damvillers.

Irréel

Découvrez l’édition des nouvelles écrites par les 4e au cours de l’année 2023/2024.

Spectacle de fin d’année

Ce mardi 18 juin, les élèves de l’atelier théâtre, de la chorale et de l’AS danse ont présenté leur spectacle de fin d’année.

Inauguration des panneaux au Cairn de Barnénez

Samedi 22 juin, les travaux réalisés par les élèves de 6e du collège des Deux Baies ont été inaugurés pour exposition au Cairn de Barnenez. Retrouvez l’exposition lors de votre prochaine visite au Cairn !

Cartes imaginaires des 5e

Découvrez les cartes imaginées par les 5e dans le cadre de leur projet de correspondance entre Damvillers et Carantec.

Listes de fournitures

Vous êtes partis en vacances sans prendre la liste des fournitures ? Vous avez égaré le papier ? Retrouvez ici les documents à télécharger au format PDF.