calendrier UNSS
UNSS : 12 et 19 octobre

Mercredi 12 octobre : 2 activités proposée à Morlaix départ:13h10 du collège retour:17h au collège ATHLETISME ateliers « découverte » en disque,hauteur,longueur,perche,vitesse,etc... DANSE ateliers « découverte » en contemporaine,hip (...)

infos pratiques (21 septembre-5 octobre)

Mercredi 21 septembre : pas d’entrainement(les profs sont en réunion départementale à Chateaulin) Mercredi 28 septembre et 5 octobre :Rugby et Atlétisme à Morlaix de 13h à 17h,départ et retour du collège Inscrivez vous dès cette semaine sur le panneau de l’A S Activités adaptées pour les débutants (...)

calendrier UNSS 2016-2017

Vous trouverez ci-joint le calendrier des rencontres UNSS pour la saison 2016-2017. Attention : des modifications sont possibles. Les informations sont affichées tous les lundis au collège.

cross

Les championnats du Finistère de cross country se sont déroulés le 25 novembre à Quimper au terrain du Corniguel. Pour l’occasion 13 élèves du Collège des deux Baies ont fait le déplacement pour courir dans les différentes catégories. Le cross départemental est l’un des plus importants de l’année, ils (...)

triathlon 2015

Mercredi 10 juin, la sixième édition du triathlon UNSS, organisé par les professeurs d’EPS du district de Morlaix, a rassemblé plus de 300 élèves sur le magnifique site du lac du Drennec. Les collégiens ont adhéré massivement aux programmes proposés. Chaque course affichait complet, malgré le vent qui (...)