Lutte contre le gaspillage alimentaire

Dans le cadre de la lutte contre la gaspillage alimentaire, une semaine de pesée des déchets sera organisée du 26 au 30 mars 2018.

ACCUEIL DES CM2

Accueil des CM2 des écoles du secteur

PORTES OUVERTES 2018

Les portes ouvertes du collège auront lieu le jeudi 22 février 2018, de 17h à 20h.

Voyage des germanistes à Berlin

B comme BERLIN Les élèves germanistes des collèges Jacques Prévert de Saint Pol de Léon et des Deux Baies de Carantec sont rentrés fatigués mais heureux du traditionnel voyage à Berlin. Le séjour, passé dans des familles d’accueil chaleureuses, a été très réussi. La météo clémente leur a permis (...)

Les 6es du collège des Deux Baies à Brasparts

Les élèves de 6e du collège ont participé à un séjour d’intégration dans les Monts d’Arrée le jeudi 8 et le vendredi 9 septembre pour faire connaissance. Ils ont logé au centre de découverte de l’environnement, Ti Menez Are à Brasparts. Ils ont participé à de nombreuses activités avec les animateurs du (...)