Figures géométriques réalisées par des élèves de 6e

Voici quelques figures réalisées par Liam, Satine, Emma, Lenaëlle, Moevaï et deux élèves non identifiés qui n’ont pas inscrit leur nom au dos de leur oeuvre (malgré l’insistance du professeur !) Bravo à eux pour leur patience, leur soin et leur imagination (cliquez sur les figures pour les (...)

Figures géométriques réalisées par les 6e A et 6e B

Voici une sélection des figures réalisées par les élèves de sixième du collège : bravo aux artistes mathématiciens ! Cliquez sur une des images pour commencer le diaporama.

Quelques figures réalisées par les 6e A et 6e B

Cliquez sur l’image pour agrandir

De nouvelles figures - classe de sixième

Voici une sélection des nouvelles réalisations des sixièmes A et B. Félicitations aux élèves qui se sont appliqués pour réaliser une figure difficile ! Mention spéciale à Jeanne, Manon et Gwennan pour l’originalité de leurs travaux ! (Cliquez sur les vignettes pour les (...)

Une rosace réalisée avec GEOGEBRA (sixième)

Bravo à Ninon pour cette très belle figure : rosace

Des figures géométriques réalisées par les élèves de sixième

Cliquez sur les figures pour les agrandir.